AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

RIP PSC-Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shisaii
Admin
Admin

MessageSujet: RIP PSC-Gaming   Dim 22 Jan - 15:59

Bonjour à tous,

Je suis le seul admin avec chris à se co, personne joues plus d'une fois par jours, ta des mecs ils ont voté 2 fois en 5 mois de jeu et j'ai aussi une vie.

J'avais eu envie de changer de jeu et de stopper le serveur Minecraft mais on a retenter une nouvelle fois et paf sa bloque. Nous manquons de Pub et pleins de gens ne joue plus alors j'ai deux idées. Les personnes qui ne joues plus je les ban comme sa on en parle plus (mais ses inutile et gamin) ou la deuxième solution j’arrête tout.

c'est surement le dernier mois de jeu du serveur avant sa fermeture définitive car mois je supporte pas de devoir payer une machine de 4Go de ram pour me retrouver avec un serveur à 0/100

Nous manquons de personne mature et le serveur qui était une communauté est devenu un endroit ou tout le monde fait se qu'il veut et se casse jouer à d'autres jeux 24/24 7/7.

je vais donc faire un test pendant 2 semaines, je vais recruter un recruteur pour acceptée ou non les candidatures, un newseur pour faire les news sur le site, une personne pouvant faire de la pubs et un conseiller pour me dire des idées soit faite par lui soit qu'un mec lui a dit (par mail c'est mieux sa me laisse le temps de réfléchir à toutes les propositions)

Comment je le dirais si bien et si poliment, BOUGEZ VOUS LE CUL !!!

RIP PSC-Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1